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Comment organiser une conférence qui fait vendre!
Durant sa carrière d'organisatrice de congrès, Sabine Vandebroek a commercialisé de nombreuses conférences commerciales et constaté que 9 entreprises sur 10 passent à côté de leur investissement (en temps et en argent) pour des raisons diverses mais qui souvent se cumulent : mauvais choix de conférencier, manque de préparation, conclusion en queue de poisson et absence de call to action. Afin d'accompagner ses partenaires, elle a décidé d'écrire un livre sur le sujet : Comment organiser et donner une conférence qui fait vendre ! Sa passion pour le chant lui a permis de découvrir et d'utiliser les nombreux outils présentés dans l'ouvrage.
Vous êtes de plus en plus nombreux à prendre la parole pour vendre une idée, un produit, une innovation, une personne.
La conférence commerciale est un style particulier car elle doit instruire, divertir, impacter et surtout donner envie d'acheter.
Si vous êtes un organisateur d'évènement, vous devez assurer le retour sur investissement de vos partenaires, assurer le niveau qualitatif du programme et augmenter la satisfaction de vos visiteurs.
Si vous prenez la parole lors d'un évènement, vous souhaitez captiver votre auditoire, vous différencier de votre concurrence et accroître votre notoriété et vos ventes.
Il existe une méthode pour produire des conférences commerciales grâce à un scénario percutant communiqué avec impact. Rien ne doit être laissé au hasard pour faire d'un évènement un succès : le choix du lieu, la date, l'écriture du discours, l'entrée en matière, l'élocution, le rythme, la maîtrise du texte, les qualités commerciales, la posture, la mise en scène, le slideshow, le storytelling
Au 11 février prochain !
Edouard, Vanessa et Sabine.
Sabine Vandebroek Auteur - Conférencière
L'art de prendre la parole pour convaincre et pour vendre
00 32 478 27 80 96 - www.sabine.vandebroek.com
sabine@sabinevandebroek.com